Les Flamants Roses
INFORMATIONS IMPORTANTES COVID-19 : en savoir plus

Un accueil en toute sécurité !

Chers clients,

Nous tenions à vous informer des mesures sanitaires qui seront appliquées lors de votre séjour au camping Les Flamants Roses.

Nous construisons avec la Fédération Nationale de l’Hôtellerie de plein air, un protocole sanitaire détaillé qui sera appliqué à toute la profession avec rigueur et à l’ensemble de nos services pour vous permettre un séjour en toute sécurité.

A ce jour nous n’avons toujours pas les recommandations sanitaires qui devraient nous être communiquées prochainement. Un nouveau bilan doit être fait le 22 Juin.
D’après les informations que nous avons à ce jour, voici déjà ce qu’on peut vous dire sur les recommandations sanitaires qui seront annoncées par le gouvernement :

- Assurer l’application des directives et des recommandations anti covid19 des pouvoirs publics.
- Assurer une communication claire sur l’ensemble des mesures de prévention mises en place dans notre établissement.
- Mettre à disposition des produits désinfectants dans les parties communes.
- Mettre en place une signalisation pour le maintien des distances de sécurité entre les clients dans les zones d’attente (accueil, sanitaires, entrée piscine, toboggans).
- Renforcer le nettoyage et la désinfection des parties communes et les adapter aux exigences et recommandations des autorités sanitaires.
- Renforcer le nettoyage et la ventilation des hébergements. Privilégier un nettoyage-désinfection, en insistant sur les points de contact.
- Adapter le programme d’activités (adultes, enfants) et les soirées ainsi que l’ouverture des services et installations aux exigences sanitaires (Nettoyage systématique du matériel, distanciation, gel à disposition, nombre de personnes par activité…)
- Respecter les gestes barrières employés, prestataires et clients (port du masque si la distance sociale n’est pas possible).

En tenant compte de toutes les recommandations sanitaires, la vie au camping s’organiserait ainsi (sous réserve de toute modification faite par le Gouvernement le 22 juin) :

L’espace aquatique sera ouvert. L’eau est chlorée, désinfectée et désinfectante, elle est analysée et contrôlée très régulièrement. Il est possible que l’on soit amené à réguler le nombre de personnes dans l’espace aquatique.
Les toboggans seront ouverts, il faudra respecter une distanciation sociale d’1 mètre dans les files d’attente.

Le restaurant sera ouvert sur la base de la réglementation en vigueur en France en proposant deux repas à thème par semaine ainsi que de la vente à emporter.

Les animations seront adaptées afin de respecter les recommandations sanitaires. Les sports collectifs ne devraient pas être autorisés dans un premier temps mais de nombreuses activités sont possibles (tir à l’arc, aquabike, aquagym, zumba, chasse au trésor…).

Pour le moment nous n’avons pas d’informations précises concernant les spectacles et concerts, nous vous tiendrons informé.

Les process d'accueil seront adaptés afin de respecter la distanciation sociale et limiter les interactions.
Le fonctionnement du camping, l’accès aux différentes infrastructures le déroulement des animations (…) seront régis par ces recommandations sanitaires. Nous ferons tous les investissements nécessaires en matériel afin de respecter les recommandations sanitaires et vous accueillir dans les meilleures conditions.

Rassurez-vous nous avons pris des mesures pour garantir votre sérénité :

La possibilité d’annuler ou de modifier votre séjour jusqu’à 14 jours avant votre arrivée, sans frais, dans le cadre d’une annulation lié au coronavirus (le camping est fermé pour cause de confinement, votre ville de résidence est confinée, un membre du séjour est atteint du covid-19, votre examen scolaire est décalé pendant votre séjour).

Réserver